ENDLESS HOPE
Une animatrice télé se fâche en direct! 091123041707368484921751
ENDLESS HOPE
Une animatrice télé se fâche en direct! 091123041707368484921751
ENDLESS HOPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une animatrice télé se fâche en direct!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Avrax
Modérateur
Modérateur
Avrax


Chasseur Spé : Bête
Grade : Fondateur
Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 31/10/2009

Une animatrice télé se fâche en direct! Empty
MessageSujet: Une animatrice télé se fâche en direct!   Une animatrice télé se fâche en direct! Icon_minitimeJeu 10 Fév - 20:19

Ça c'est produit hier soir lors d'une sorte de jeu télévisé que je ne connais absolument pas et qui a l'air franchement nul...xD J'ai entendu dire à la radio tout à l'heure que l'animatrice du jeu Call TV aurait pété un cable en direct. J'ai fait mes recherches et voici ce que j'ai trouvé. J'étais mort de rire j'ai jamais vu un truc comme ça. XD Je m'incline devant cette animatrice.

Revenir en haut Aller en bas
Spitfull
Légende
Légende
Spitfull


Chasseur Spé : Survie
Grade : Fondateur
Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 03/02/2009

Une animatrice télé se fâche en direct! Empty
MessageSujet: Re: Une animatrice télé se fâche en direct!   Une animatrice télé se fâche en direct! Icon_minitimeJeu 10 Fév - 20:28

Elle a pas l'air de trop apprécier le producteur la madame.
Revenir en haut Aller en bas
Taldamar
Vétéran
Vétéran
Taldamar


Chevalier de la Mort Spé : Sang
Grade : Champion
Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 26/04/2010

Une animatrice télé se fâche en direct! Empty
MessageSujet: Re: Une animatrice télé se fâche en direct!   Une animatrice télé se fâche en direct! Icon_minitimeVen 11 Fév - 0:52

Lol jeu de marde mais drole a écouter... cette animatrice la est vraiment mauvaise, mais genre jeu de crosseur quand c'est rendu a plus de 1000$ l'offre ya pu d'apelle c'Est louche xD
Revenir en haut Aller en bas
Spitfull
Légende
Légende
Spitfull


Chasseur Spé : Survie
Grade : Fondateur
Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 03/02/2009

Une animatrice télé se fâche en direct! Empty
MessageSujet: Re: Une animatrice télé se fâche en direct!   Une animatrice télé se fâche en direct! Icon_minitimeVen 11 Fév - 0:55

C'est de la super émission truquée alors No
Revenir en haut Aller en bas
jadeheoly
Admin
Admin
jadeheoly


Guerrier Spé : Noob
Grade : G.M.
Nombre de messages : 1100
Date d'inscription : 30/04/2008

Une animatrice télé se fâche en direct! Empty
MessageSujet: Re: Une animatrice télé se fâche en direct!   Une animatrice télé se fâche en direct! Icon_minitimeVen 11 Fév - 22:04

Mdr la pauvre c'est vrai que parler tout seul comme un idiot pendant deux heures ça doit rendre fou.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shadowfox.fr
jadeheoly
Admin
Admin
jadeheoly


Guerrier Spé : Noob
Grade : G.M.
Nombre de messages : 1100
Date d'inscription : 30/04/2008

Une animatrice télé se fâche en direct! Empty
MessageSujet: Re: Une animatrice télé se fâche en direct!   Une animatrice télé se fâche en direct! Icon_minitimeMar 10 Avr - 5:02

Nos camarades outre-atlantique nous on fait l'honneur de nous montrer la merde qui passait à leur TV. Je pense qu'il est juste de leur montrer la merde qui passe dans la notre.

Perso depuis l'invention d'internet je ne la regarde plus et lorsque je vois des trucs comme ça je m'en félicite.
Pour vous mettre dans l'ambiance, un de vos compatriote à le malheur de tomber sur le plateau d'une émission qui à l'aire complètement débile avec des intervenant sans cervelle ni jugeote. Enfin.... Affligeant à souhait. Régalez vous.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.shadowfox.fr
sephiroset
Combatant de l'EH
Combatant de l'EH
sephiroset


Voleur Spé : Ami de la guilde
Grade : Endlessien
Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 05/04/2009

Une animatrice télé se fâche en direct! Empty
MessageSujet: Re: Une animatrice télé se fâche en direct!   Une animatrice télé se fâche en direct! Icon_minitimeVen 13 Avr - 6:30

ADRIENNNNNNNNNNNNNNNNNNNN......NEEEEEE :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une animatrice télé se fâche en direct! Empty
MessageSujet: Re: Une animatrice télé se fâche en direct!   Une animatrice télé se fâche en direct! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une animatrice télé se fâche en direct!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENDLESS HOPE :: Délires et Discutions :: Délire, photo et vidéo :: Vidéos, Photos et liens :: Les Vidéos du Net-
Sauter vers: