ENDLESS HOPE
Yo les madness pop  091123041707368484921751
ENDLESS HOPE
Yo les madness pop  091123041707368484921751
ENDLESS HOPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Yo les madness pop

Aller en bas 
+2
Spitfull
neo
6 participants
AuteurMessage
neo
Maitre de Guerre
Maitre de Guerre
neo


Pretre Spé : Mc DO
Grade : le plus haut
Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 10/06/2008

Yo les madness pop  Empty
MessageSujet: Yo les madness pop    Yo les madness pop  Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:15

salut je vien au new! alors comment vont les gents?
Moi si ca interesse ca ce porte bien je vien de demenager a lyon je compte y rester je joue tjr a wow mais sur serveur privée! pck ca soul de paye!
bref tjr dans la danse j'arrive a percée difficilement mais j'y arrive et voila et vous?!
a plus
Revenir en haut Aller en bas
Spitfull
Légende
Légende
Spitfull


Chasseur Spé : Survie
Grade : Fondateur
Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 03/02/2009

Yo les madness pop  Empty
MessageSujet: Re: Yo les madness pop    Yo les madness pop  Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:22

Plop plop Néo !
Moi ça va très bien , pas grand chose de nouveau , j'ai bientôt finis Diablo en Hell (Et le mode Inferno attendra) et j'attend la sortie de Gw2 avec impatience !
Wow je n'y joue plus beaucoup et Swtor le manque de nouveauté m'a fait annulé l'abonnement les devs se foutent malheureusement bien de notre gueule , après avoir promis du contenu ils laissent totalement leur jeu tombé alors monter un perso lvl 50 et clean les raids en 2 semaines non merci , le PvP qui tarde à venir etc

Sinon à part ce qu'il y'a plus haut Gw2 serra un free2play et apparemment au vu des bétas il envoie pas mal du paté niveau monté en LvL et PvP ( Le PvE pas pu encore test) , donc peut-être à bientôt sur Gw2 !
Revenir en haut Aller en bas
Avrax
Modérateur
Modérateur
Avrax


Chasseur Spé : Bête
Grade : Fondateur
Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 31/10/2009

Yo les madness pop  Empty
MessageSujet: Re: Yo les madness pop    Yo les madness pop  Icon_minitimeDim 3 Juin - 23:13

GuildWars2 commence à me tenter légèrement, j'ai entendu beaucoup de bon commentaires jusqu'à maintenant et si tu dis qu'en plus il serait free2play ça le rends encore plus intéressant étant donné que j'en ai marre de payer des abonnements pour pouvoir jouer à des jeux.

WoW, c'est comme d'habitude, ça me manque, mais pas assez pour que je m'y remette et en ce qui concerne Swtor, j'ai perdu l'envie d'y jouer, j'ai pas autant de temps qu'avant pour jouer a des MMO alors payer pour un jeu que je peux jouer quelques heures pas mois, non merci.^^''

Je suis surtout sur D3 en ce moment, je vais bientôt terminer l'acte 2 en mode nightmare.
Revenir en haut Aller en bas
Spitfull
Légende
Légende
Spitfull


Chasseur Spé : Survie
Grade : Fondateur
Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 03/02/2009

Yo les madness pop  Empty
MessageSujet: Re: Yo les madness pop    Yo les madness pop  Icon_minitimeLun 4 Juin - 0:09

Diablo 3 ca roxx du pooney !
Revenir en haut Aller en bas
Frôziian
Jeune recrue
Jeune recrue
Frôziian


Paladin Spé : Vindicte
Grade : Fondateur
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 08/06/2010

Yo les madness pop  Empty
MessageSujet: Re: Yo les madness pop    Yo les madness pop  Icon_minitimeLun 4 Juin - 5:34

Plop, moi sa va, je joue a D3, mais jai encore le pire pc^^ je joue sur le pc de mon frere et sur son compte.. et je commence tout juste l'acte 3 en enfer.
Revenir en haut Aller en bas
neo
Maitre de Guerre
Maitre de Guerre
neo


Pretre Spé : Mc DO
Grade : le plus haut
Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 10/06/2008

Yo les madness pop  Empty
MessageSujet: Re: Yo les madness pop    Yo les madness pop  Icon_minitimeMar 5 Juin - 11:44

Ah j'ai cru que personne n'allai me repondre!!!!!!!
enfin je voi que tout le monde a pri des chemin bien different!!!!
ca fait quand meme plaisir!
Petite question j'ai trouver un serveur wow privée bien sympas pas trop mal debuguer et tout ca vous dirai pas de revenir jouer un peu avec moi? les instance sont presque toutes debug, par contre coté pvp c'est un peu des kikoo noob la bas tout le monde peut up ca cote A 3K lol!
Revenir en haut Aller en bas
neo
Maitre de Guerre
Maitre de Guerre
neo


Pretre Spé : Mc DO
Grade : le plus haut
Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 10/06/2008

Yo les madness pop  Empty
MessageSujet: Re: Yo les madness pop    Yo les madness pop  Icon_minitimeMar 5 Juin - 12:32

ca serai sympas de pouvoir touts rejouer enssemble
Revenir en haut Aller en bas
Avrax
Modérateur
Modérateur
Avrax


Chasseur Spé : Bête
Grade : Fondateur
Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 31/10/2009

Yo les madness pop  Empty
MessageSujet: Re: Yo les madness pop    Yo les madness pop  Icon_minitimeMar 5 Juin - 14:06

C'est tentant d'un certain sens mais je vais devoir oublier ça, je n'ai plus vraiment de temps devant moi pour ce genre de jeu avec mon travail et les différents projets qu'on a a la maison Exec et moi sans compter mes propres activités dès que j'ai deux minutes de dispo pour sortir de chez moi. Je suis rendu avec un horaire de fou alors le jeu-vidéo perd de plus en plus sa place en ce moment.^^''
Revenir en haut Aller en bas
Taldamar
Vétéran
Vétéran
Taldamar


Chevalier de la Mort Spé : Sang
Grade : Champion
Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 26/04/2010

Yo les madness pop  Empty
MessageSujet: Re: Yo les madness pop    Yo les madness pop  Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:13

Javais commencer a jouer sur un serveur privé de wow(molten wow) mais jai arreter a cause je joue a diablo maintenant.. Et jai pas trop envie de retourner sur wow... Dsl néo Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
jadeheoly
Admin
Admin
jadeheoly


Guerrier Spé : Noob
Grade : G.M.
Nombre de messages : 1100
Date d'inscription : 30/04/2008

Yo les madness pop  Empty
MessageSujet: Re: Yo les madness pop    Yo les madness pop  Icon_minitimeJeu 28 Juin - 4:50

Yop comme tout le monde je suis très pris. En revanche l'idée de ce faire une petite soirée de temps en temps me botterai bien. Moi ce n'est pas Wow qui me manque le plus. Vous devinerez jamais quel jeu. ^^

Le Mafioso....MDR

Mais sérieusement il faudrait réfléchir à une idée. Pour pouvoir ce retrouver une fois de temps en temps. pas forcement sur un jeu précis en fait ce serai tripant de pouvoir changer tout le temps.

Je pence sérieusement à mettre en place un calendrier ou je lancerai des dispo longtemps à l'avance pour que tout le monde ai le temps de s'organiser sans ce prendre la tête. La plus part du temps j'imagine que nous ne serions que deux ou trois à être présent et parfois même personnes. Mais des fois il pourrait y avoir des correspondance dans les dates.... Et tout le monde serai la.....
Mais depuis le temps vous connaissez mon gout du travail bien fait et si je me lance la dedans je n'ai pas envie de le faire pour rien. Alors si l'idée vous bottent fait le savoir... Si il n'y a que deux pellé ce n'est pas la peine. Mais si il y a du monde je me pencherais sur un système simple. Mais pas avant fin juillet pk j'ai énormément de travail.

Comme je l'ai dit si l'idée vous bottent c'est absolument sans engagement vous n’êtes pas tenu d’être dispo souvent. Enfin l'idée est lancé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shadowfox.fr
Avrax
Modérateur
Modérateur
Avrax


Chasseur Spé : Bête
Grade : Fondateur
Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 31/10/2009

Yo les madness pop  Empty
MessageSujet: Re: Yo les madness pop    Yo les madness pop  Icon_minitimeJeu 28 Juin - 5:55

Moi ça m'intéresse, nos soirées de rigolades me manquent cruellement.^^'' Dispo assez restreintes moi aussi par contre, alors je sais pas si je réussirai a attraper du monde.^^''
Revenir en haut Aller en bas
Frôziian
Jeune recrue
Jeune recrue
Frôziian


Paladin Spé : Vindicte
Grade : Fondateur
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 08/06/2010

Yo les madness pop  Empty
MessageSujet: Re: Yo les madness pop    Yo les madness pop  Icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:46

Moi aussi c'est soirré de rigolade me manque, alors sa m'interesse aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yo les madness pop  Empty
MessageSujet: Re: Yo les madness pop    Yo les madness pop  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yo les madness pop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENDLESS HOPE :: Délires et Discutions :: Discution en tout genres-
Sauter vers: