ENDLESS HOPE
Et maintenant Guild Wars 2  091123041707368484921751
ENDLESS HOPE
Et maintenant Guild Wars 2  091123041707368484921751
ENDLESS HOPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Et maintenant Guild Wars 2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Spitfull
Légende
Légende
Spitfull


Chasseur Spé : Survie
Grade : Fondateur
Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 03/02/2009

Et maintenant Guild Wars 2  Empty
MessageSujet: Et maintenant Guild Wars 2    Et maintenant Guild Wars 2  Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:37

Salut tout le monde !
Depuis hier j'ai accès à la bêta de Gw2 et franchement ça a l'air de pas mal déboité (Oui encore !) , le jeu est beau , fluide , le gameplay super sympa en particulier la petite invention qui je trouve change beaucoup au jeu et le rend très dynamique autant en PvP qu'en PvE c'est l'esquive (Une touche sur la clavier bind) et ça à l'air de plaire à un peu tout le monde , les devs ont suent trouver le juste milieux entre un wow ou l'esquive est au pif et un terra ou tout est esquivable et c'est très vite casse bombons .

Le jeu serra surement plus axé PvP au vu de ce que j'ai vu , mais si la demande de la part de la communauté (qui devrait-être assez grande) parvient aux esgourdes des messieurs qui s'occupe de ça du contenu devrait être ajouté .

Niveau petit truc qui se démarque de wow (Car oui le jeu ne se veux pas comme wow) Il y'a aussi au niveau du gameplay un truc que je trouve plus sympa que dans wow c'est le cast des sort en courant et ça c'est jouissif car nous n'avons pas l'impression de rester statique ----> Un élémentaliste (équivalent du mage dans WoW) balance des bolts en taillant sa route par exemple , un rôdeur (équivalent du hunt dans WoW) tire ses flèches en mouvement enfin bref tout ça pour dire que niveau combat c'est plus dynamique que dans wow .

Après on a aussi des points faibles non négligeable , exemple le manque de script en PvE , les mobs sont là se font bash la gueule sans vraiment qu'ils aient de strat .
On a aussi un mmorpg qui malheureusement se retrouve instancé et même si les temps de chargement entre les zones sont risibles ça fait un peu tache .
Donc dans l'ensemble (du moins au vu de la bêta) je trouve qu'on a un jeu qui vaux vraiment le coup d'être acheté et possède le plus gros atout que wow n'ait pas c'est le free2play (une fois la boite acheté pas d'abonnement) ce qui en fait déjà un bon jeu !

En souhaitant vous y retrouver vite d'ici sa sortie (pas avant Septembre) .
Revenir en haut Aller en bas
jadeheoly
Admin
Admin
jadeheoly


Guerrier Spé : Noob
Grade : G.M.
Nombre de messages : 1100
Date d'inscription : 30/04/2008

Et maintenant Guild Wars 2  Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant Guild Wars 2    Et maintenant Guild Wars 2  Icon_minitimeJeu 28 Juin - 5:46

Merci spit pour le petit topo. C'est vrai que dit comme ça il a l'aire pas mal du tout ce petit jeu. En tout cas ça me parle. Le truc de l'esquive et du cast en mouvement ça à l'aire assez cool. A voire d'ici septembre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shadowfox.fr
Avrax
Modérateur
Modérateur
Avrax


Chasseur Spé : Bête
Grade : Fondateur
Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 31/10/2009

Et maintenant Guild Wars 2  Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant Guild Wars 2    Et maintenant Guild Wars 2  Icon_minitimeJeu 28 Juin - 5:53

Moi aussi je suis intrigué, s'ils ont vraiment réussi a trouver un juste milieu entre WoW et Tera, ça promet d'être très intéressant a jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Spitfull
Légende
Légende
Spitfull


Chasseur Spé : Survie
Grade : Fondateur
Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 03/02/2009

Et maintenant Guild Wars 2  Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant Guild Wars 2    Et maintenant Guild Wars 2  Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:41

Yop , plop !
La date de sortie est tombée aujourd'hui et ça serra le 28 Août , famille nombreuse acceptée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et maintenant Guild Wars 2  Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant Guild Wars 2    Et maintenant Guild Wars 2  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et maintenant Guild Wars 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rassemblement sous guild Wars 2
» Les Fan Film de Stars Wars
» Aide au forum
» Guild Master

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENDLESS HOPE :: Délires et Discutions :: Discution en tout genres-
Sauter vers: