ENDLESS HOPE
Joyeux Noël bande de Péons 091123041707368484921751
ENDLESS HOPE
Joyeux Noël bande de Péons 091123041707368484921751
ENDLESS HOPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Joyeux Noël bande de Péons

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jadeheoly
Admin
Admin
jadeheoly


Guerrier Spé : Noob
Grade : G.M.
Nombre de messages : 1100
Date d'inscription : 30/04/2008

Joyeux Noël bande de Péons Empty
MessageSujet: Joyeux Noël bande de Péons   Joyeux Noël bande de Péons Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:07

Joyeux Noël bande de Péons 1212240449233684810694670


Je voulais juste vous souhaiter à tous un joyeux et excellent Noël à tous.

Les périodes de fêtes, je sais pas vous mais moi ça me rends nostalgique... En écrivant ce message je me dit que ca fait pas mal de temps que j'écris des messages débiles sur ce fofo.

Et oui notre communauté à ouverte ses portes début 2008... Moi ça me met une gifle de me le dire. Déjà !!!!!
Ça fait déjà presque 5 ans que je connais certains d'entre vous. Ca rend nostalgique mais ca fait aussi super plaisir de savoir que nous avons réussi à garder les rangs tout ce temps et ceux mal grès la fin de l'aventure sur notre monde de prédilection.
Je suis toujours aussi fière de vous et je voulais vous dire à tous merci.
Merci de m'avoir fait temps rire et de continuer à le faire encore aujourd'hui.
Merci pour toutes ces aventures, cette pression contre les Boss et les autres joueurs.
Merci aussi pour toutes nos grandes victoires comme nos grandes défaites qui bien souvent étaient soit source d'inspiration pour les bataille suivante soit des grands fou rires.
Et pour finir merci à tout ceux qui sont toujours la pour me faire rire dans nos prochaines aventure.

Sachez juste que mon Lv monte sur GW2 et que Dawol à rejoins la course nous sommes de plus en plus nombreux et motiver à bloque pour des bataille toujours plus épique.

Joyeux Noël bande de Péons Mini_1212240449003684810694669
En tout cas Gros bisous à tout les Endless. Passez des super fêtes et à bientôt IG ou In Fofo.

Joyeux Noël bande de Péons 1212240448163684810694667
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shadowfox.fr
Avrax
Modérateur
Modérateur
Avrax


Chasseur Spé : Bête
Grade : Fondateur
Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 31/10/2009

Joyeux Noël bande de Péons Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël bande de Péons   Joyeux Noël bande de Péons Icon_minitimeMar 25 Déc - 20:48

Joyeux Noël à tous! =D

C'est vrai que quand on y pense ça commence à faire un sacré bout de temps... En toute honnêteté, j'aurais arrêté de jouer a WoW 6 mois après avoir acheté le jeu si mon frère m'avait pas parlé de la guilde, ce qui a fait en sorte qu'au final, bah j'ai joué près de 3 ans. XD

Ça m'arrive souvent de repenser à nos aventures qu'on a vécu ensemble sur le jeu, nos wipe successifs dans ICC, nos assauts héroïques sur Orgimmar, les petits jeux qu'il y avait juste nous sur le serveur qui étaient assez fou pour les imaginer. Moi ça m'aidait à faire chuter la pression des études.^^

Je reprends bientôt du service sur GW2, j'ai pas vraiment joué depuis deux semaine parce que j'ai eu quelques contre-temps avec mes examens et en ce moment c'est les fêtes et l'après tempête de neige dans le cas du Québec alors je suis souvent à l'extérieur que ce soit pour fêter ou déneiger.^^

J'ai hâte de vous recroiser sur GW, bon temps des fête à tous!^^
Revenir en haut Aller en bas
elderia
Chevalier de L'EH
Chevalier de L'EH
elderia


Pretre Spé : Heal
Grade : Fondateur
Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 19/07/2009

Joyeux Noël bande de Péons Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël bande de Péons   Joyeux Noël bande de Péons Icon_minitimeMer 26 Déc - 1:26

Je tenais egalement a souhaiter un joyeux noel a tous les endless!

Deja 5 ans que cette petite communauté existe! Je ne me rappelle plus qd je vs ai rejoins mais je ne regrette (pas trop) de m'etre laissé convaincre (ou plutot menacé ... ) par votre recruteuse de l'époque (elle se reconnaitra xD)

On a eu des hauts et des bas mais dans l'ensemble je ne garde que de bons souvenirs. J'espere que cette communauté continue a exister pour de nombreuses année. L'arrivée de GW2 devrait permettre de nous retrouver plus régulièrement.

Il faudrait egalement se reorganiser un petit mafioso, une des plus belle barre de rire passée avec vous!

P.S. Jade tu l as trouvé ou ta mere Noel? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Avrax
Modérateur
Modérateur
Avrax


Chasseur Spé : Bête
Grade : Fondateur
Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 31/10/2009

Joyeux Noël bande de Péons Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël bande de Péons   Joyeux Noël bande de Péons Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:19

Erf... Je reviendrai pas tout de suite sur GW2 on dirait... J'ai installé Windows 8 sur mon PC et j'éprouve certains problèmes avec quelques jeux ^^'' Je vous donne des nouvelles quand j'aurai réussi a régler ce bug.
Revenir en haut Aller en bas
Avrax
Modérateur
Modérateur
Avrax


Chasseur Spé : Bête
Grade : Fondateur
Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 31/10/2009

Joyeux Noël bande de Péons Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël bande de Péons   Joyeux Noël bande de Péons Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:09

Bon fausse alerte pour GW2, mon fichier d'installation s'était corrompu lors du téléchargement c'est pour ça que Windows ne pouvait pas le faire fonctionner. ^^'' On se retrouve bientôt IG! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sephiroset
Combatant de l'EH
Combatant de l'EH
sephiroset


Voleur Spé : Ami de la guilde
Grade : Endlessien
Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 05/04/2009

Joyeux Noël bande de Péons Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël bande de Péons   Joyeux Noël bande de Péons Icon_minitimeMar 1 Jan - 12:20

Joyeux noël a vous aussi... je suis sur gw2 aussi, mais faudra que je fasse un autre perso que je mettrais chez endless car, j'i débuter sur gw et les jeu sur pc avec une très vieille guilde, j’étais donc obliger de les rejoindre en 1er, je contacter l'un de vous pour vous rejoindre...

a bientot

SEPHIROSET
Revenir en haut Aller en bas
jadeheoly
Admin
Admin
jadeheoly


Guerrier Spé : Noob
Grade : G.M.
Nombre de messages : 1100
Date d'inscription : 30/04/2008

Joyeux Noël bande de Péons Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël bande de Péons   Joyeux Noël bande de Péons Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:17

Bonne nouvelle ça.

Moi pour le moment je suis peu sur GW2 car je doit finir un projet rapidement. Mais j'y fait un bon de temps à autre je compte donc sur les autre pour te retrouver. ^^par contre je veux bien que tu nous donne ton nom de compte pour qu'on puisse te retrouver et t'ajouter en ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shadowfox.fr
Contenu sponsorisé





Joyeux Noël bande de Péons Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël bande de Péons   Joyeux Noël bande de Péons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux Noël bande de Péons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux noël les Endles !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENDLESS HOPE :: Délires et Discutions :: Discution en tout genres-
Sauter vers: