ENDLESS HOPE
Vous avez aimé Mafioso sur SC2? Mush est fait pour vous! 091123041707368484921751
ENDLESS HOPE
Vous avez aimé Mafioso sur SC2? Mush est fait pour vous! 091123041707368484921751
ENDLESS HOPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vous avez aimé Mafioso sur SC2? Mush est fait pour vous!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Avrax
Modérateur
Modérateur
Avrax


Chasseur Spé : Bête
Grade : Fondateur
Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 31/10/2009

Vous avez aimé Mafioso sur SC2? Mush est fait pour vous! Empty
MessageSujet: Vous avez aimé Mafioso sur SC2? Mush est fait pour vous!   Vous avez aimé Mafioso sur SC2? Mush est fait pour vous! Icon_minitimeMer 6 Fév - 6:45

Citation :
-- Appel entrant du Daedalus --
Ici Paola Rinaldo, responsable des communications du Daedalus. Ils ne sont pas loin alors je n'ai que très peut de temps pour passer ce message... Nous avons réussi... Nous avons le vaccin... Mais a quel prix? Ils se sont emparé de l'équipage... Il est trop tard pour les infectés... Raluca a terminée la réparation du Pilgred avant de se faire piéger elle aussi, Stephen, le cuisiner, a utilisé le bidouilleur pour pirater le poste de commandement et a lancé le Daedalus en direction de la Terre et a bousillé les commandes par la suite... Au final il faisait parti des leurs lui aussi... Nous avons le vaccin, mais le Mush est trop intelligent... Ils nous ont eu... Si vous recevez ce message, préparez-vous au... Mais qu'est-ce--- ARRRRGHHHHHHH...............................
..................................
....................................
.......................................
..........................................
Nous sommes MUSH. Vous allez être CONTAMINÉS. Toute résistance est INUTILE.
........................................
.......................................
.......................................
-- Liaison avec le Daedalus interrompue --

Bon, en réalité il y a moyen de survivre dans ce jeu, mais je n'ai jamais eu cette chance pour le moment et je me sentais inspiré. ^^'' Je teste ce jeu depuis un peu plus de deux semaines et je le trouve vraiment bien. Donc, Mush est un jeu dans le même style que Mafioso que nous avons tant aimé jouer pendant un moment, mais avec plusieurs différences étant donné qu'il s'agit d'un jeu en temps réel, donc une partie dure plusieurs jours. Ne vous inquiétez pas, ça ne demande pas d'être no-life, 10 a 15 minutes d'attention par jour sont amplement suffisantes pour pouvoir bien jouer. Smile

Pour faire ça court, un joueur a des points d'action pour interagir avec les éléments du vaisseau, les joueurs et les différents objets. Il dispose de points de mouvements pour ses déplacements dans le vaisseau. On récupère un PA (point d'action) et un PM (point de mouvement) par cycles, un cycle dure trois heures, ce qui donne un PA et un PM tous les trois heures. Ce n'est pas beaucoup, c'est pourquoi une dizaine de minutes par jour suffissent pour ce jeu. Naturellement, une présence accrue permet d'être mieux au courant de ce qui se passe. Wink À noter, l'heure de ce jeu correspond a l'heure de France.

Il y a 16 personnages en tout, chacun a son rôle a jouer, certains sont d'une importance cruciale dans la mission du Daedalus qui, a la base, est de créer un vaccin contre le parasite Mush.

Au début officiel de la partie, c'est à dire, quand tous les joueurs se sont connectés au moins une fois, deux joueurs sont désignés au hasard pour être Mush. L'équipage est parfaitement au courant de la présence de ces Mush, mais ne connaissent pas leur identité. Si un joueur se fait contaminer par un Mush en milieu de partie, tout le monde va savoir qu'il y a un troisième Mush, mais son identité reste inconnue. A qui faire confiance? Razz

Si jamais vous essayez, peut-être que votre première partie vous paraîtra nulle parce que vous ne comprenez pas ce que vous faites (le jeu commence avec un tutoriel, mais moi personnellement ça m'a pas vraiment aidé), peut-être aussi n'aimerez vous pas le personnage que vous avez choisi, donnez-vous une chance, il y a beaucoup de mystères a explorer dans ce jeu, comme j'ai dit, je joue depuis un peu plus de deux semaines et je peux vous dire que je n'ai vu que la pointe de l'iceberg.^^

C'est bon c'est bon... J'arête là. Razz Bon jeu a vous si vous essayez! Penssez a ajouter Avrax a votre liste d'amis si vous jouez, les parties en groupes arrivent bientôt selon les développeurs. ^^

http://mush.vg/

P.S. Le trailler interactif à la page d'accueil donne une bonne idée du gameplay.
Revenir en haut Aller en bas
jadeheoly
Admin
Admin
jadeheoly


Guerrier Spé : Noob
Grade : G.M.
Nombre de messages : 1100
Date d'inscription : 30/04/2008

Vous avez aimé Mafioso sur SC2? Mush est fait pour vous! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez aimé Mafioso sur SC2? Mush est fait pour vous!   Vous avez aimé Mafioso sur SC2? Mush est fait pour vous! Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:08

Oh ça à l'aire cool je vais tester.

Je vous donnerais aussi mon avis....

Merci Avrax pour la trouvaille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shadowfox.fr
 
Vous avez aimé Mafioso sur SC2? Mush est fait pour vous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haut fait "Vous avez dit esprit d'équipe ?"
» Pire que vous.........
» concentrez vous!
» Rendez-Vous (Studio Mana)
» Et celui que vous attendez tous (ou pas...^^) Pryüs !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENDLESS HOPE :: Délires et Discutions :: Discution en tout genres-
Sauter vers: