ENDLESS HOPE
salut les filles 091123041707368484921751
ENDLESS HOPE
salut les filles 091123041707368484921751
ENDLESS HOPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 salut les filles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
neo
Maitre de Guerre
Maitre de Guerre
neo


Pretre Spé : Mc DO
Grade : le plus haut
Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 10/06/2008

salut les filles Empty
MessageSujet: salut les filles   salut les filles Icon_minitimeSam 23 Fév - 2:06

Pfiou j'ai eu du mal a retrouver mes log XD, bon je vien prendre des new savoir comment ca va? et savoir vous jouer sur quoi mtn? et si vous ete toujour enssemble et tout?????
BIsous all a bientot peut etre
Revenir en haut Aller en bas
Avrax
Modérateur
Modérateur
Avrax


Chasseur Spé : Bête
Grade : Fondateur
Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 31/10/2009

salut les filles Empty
MessageSujet: Re: salut les filles   salut les filles Icon_minitimeMar 26 Fév - 1:56

Dans mon cas je ne joue pas a grand chose autre que League of Legends pour le moment et encore là je n'y joue pas beaucoup. ^^'' Je suis très occupé depuis un moment avec mes études en informatique.

Sinon ça va très bien, Exec, Vikenz, Daneck et moi-même ainsi qu'un de nos amis allons participer a notre premier tournois de League of Legends le week-end prochain.^^ On essait tranquillement de se lancer dans le esport. 4000$ a gagner pour la première position, mais bon honnêtement si on traverse la première ronde je vais être entièrement satisfait. XD
Revenir en haut Aller en bas
neo
Maitre de Guerre
Maitre de Guerre
neo


Pretre Spé : Mc DO
Grade : le plus haut
Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 10/06/2008

salut les filles Empty
MessageSujet: Re: salut les filles   salut les filles Icon_minitimeMar 12 Mar - 2:19

bon bah ils sont touts morts......
Revenir en haut Aller en bas
jadeheoly
Admin
Admin
jadeheoly


Guerrier Spé : Noob
Grade : G.M.
Nombre de messages : 1100
Date d'inscription : 30/04/2008

salut les filles Empty
MessageSujet: Re: salut les filles   salut les filles Icon_minitimeMer 1 Mai - 2:25

Yo.

Désolé j'ai eu beaucoup de travail et peu de temps pour moi.
Je suis comme avrax je joue plus beaucoup sauf à league avec karu mirelle et dawol.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.shadowfox.fr
Dawol
Combatant de l'EH
Combatant de l'EH
Dawol


Démoniste Spé : Affliction
Grade : Porte Espoir
Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 30/01/2010

salut les filles Empty
MessageSujet: Re: salut les filles   salut les filles Icon_minitimeJeu 2 Mai - 22:24

Coucou à vous,

Pour etre honnete, sa fait un petit moment que je suis pas passer sur le site.
Mais j'ai les contacts sur Steam ou Skype donc n'hesitez pas a me contacter quand vous le souhaitez.
Sinon en ce moment, au niveau Games, je suis sur soit : League of Legend ( principalement ), War Z, Left 4 Dead (de temps en temps si y'a des gens qui veulent faire du Survie, c'est rapide et bien marrant) et parfois quelques match de Counter Strike : Source.

Chui partant pour jouer à divers jeux avec vous, mais c'est sur que chacun à "sa vie" et pas les mêmes horaires.. donc j'imagine que c'est pas si simple.
Revenir en haut Aller en bas
neo
Maitre de Guerre
Maitre de Guerre
neo


Pretre Spé : Mc DO
Grade : le plus haut
Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 10/06/2008

salut les filles Empty
MessageSujet: Re: salut les filles   salut les filles Icon_minitimeSam 4 Mai - 21:52

pour rep war z tester et approuvé j'atten de voir du monde pour se fair une parti enssemble.....
apres j'ai pas changer serveur privée wow http://www.pandashan.com/us/ serveur gratuit bien sur pas besoin d'avoir le jeu dejas installer le luncher install et telecharge en jouant donc tres rapide serveur en beta test donc pas complet et pas totalement fiable a la version actuel . mais j'aime beaucoup.
en ce qui concerne league of legende tester sur ordi j ai pas aimer mais j y jou sur android de temps en temps mais on es pas avec les joueur pc donc voila ..
j'espere on pourra ce refair une parti un jour ou l autre a bientot all
Revenir en haut Aller en bas
jadeheoly
Admin
Admin
jadeheoly


Guerrier Spé : Noob
Grade : G.M.
Nombre de messages : 1100
Date d'inscription : 30/04/2008

salut les filles Empty
MessageSujet: Re: salut les filles   salut les filles Icon_minitimeDim 5 Mai - 2:34

Je joue également à War Z de temps à autres avec Dawol et c'est vrai qu'on a passé des bons moments sur ce jeu que même. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shadowfox.fr
Contenu sponsorisé





salut les filles Empty
MessageSujet: Re: salut les filles   salut les filles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut les filles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peurss presentation
» salut all

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENDLESS HOPE :: Délires et Discutions :: Discution en tout genres-
Sauter vers: