ENDLESS HOPE
un jeu a surveiller de pres  091123041707368484921751
ENDLESS HOPE
un jeu a surveiller de pres  091123041707368484921751
ENDLESS HOPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 un jeu a surveiller de pres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
neo
Maitre de Guerre
Maitre de Guerre
neo


Pretre Spé : Mc DO
Grade : le plus haut
Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 10/06/2008

un jeu a surveiller de pres  Empty
MessageSujet: un jeu a surveiller de pres    un jeu a surveiller de pres  Icon_minitimeDim 5 Mai - 1:26

Pour ceux qui aime les bon jeu post apocalyptique voici un jeu qui pourrai vous fair rever.


Il es vrai que graphiquement il a pas l'air top les zombie on l'air un peu bizard aussi.
mais il offre un monde quasi sans limite, un monde libre a la gta tout creant une armée de survivant creer des abris, un monde a la warZ avec du gta lol .
A priori un mode online apres a voir. en tout cas sur des qu il sort je go me le prendre sur xbox
date de sorti prevu en juin
xbox et pc
moi perso je kiff a vous de me dir vos impressions vous l'acheteriez?
Revenir en haut Aller en bas
jadeheoly
Admin
Admin
jadeheoly


Guerrier Spé : Noob
Grade : G.M.
Nombre de messages : 1100
Date d'inscription : 30/04/2008

un jeu a surveiller de pres  Empty
MessageSujet: Re: un jeu a surveiller de pres    un jeu a surveiller de pres  Icon_minitimeDim 5 Mai - 2:38

Le trailer est alléchant mais ce genre de jeux n'a d’intérêt qu'en multi pour moi. Donc à voire ce qui ce dit à son sujet dans les mois qui viennes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shadowfox.fr
neo
Maitre de Guerre
Maitre de Guerre
neo


Pretre Spé : Mc DO
Grade : le plus haut
Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 10/06/2008

un jeu a surveiller de pres  Empty
MessageSujet: Re: un jeu a surveiller de pres    un jeu a surveiller de pres  Icon_minitimeLun 6 Mai - 12:44

pour fair bref je cite
Pour mémoire, State of Decay est aussi attendu sur PC, mais aucune date de sortie n'est encore annoncée à cette heure. Et si le jeu s'avère un succès (que ce soit sur console ou PC), on espère aussi sa déclinaison sous forme de MMO telle que pensée initialement.

Donc les createur voulai creer un jeu tourné en mmo mais en gros il font une version test sur xbox pour voir le potentiel et par la suite le developé
je vais attendre la sorti officiel et voir petit a petit les test et les retour du jeu une foi sorti et si il develope ca en mmoZ je le prendrai surement
Revenir en haut Aller en bas
jadeheoly
Admin
Admin
jadeheoly


Guerrier Spé : Noob
Grade : G.M.
Nombre de messages : 1100
Date d'inscription : 30/04/2008

un jeu a surveiller de pres  Empty
MessageSujet: Re: un jeu a surveiller de pres    un jeu a surveiller de pres  Icon_minitimeJeu 9 Mai - 3:10

J'espere que par MMO ils n'entendent pas un WoW Like pk si non c'est pas pour moi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shadowfox.fr
neo
Maitre de Guerre
Maitre de Guerre
neo


Pretre Spé : Mc DO
Grade : le plus haut
Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 10/06/2008

un jeu a surveiller de pres  Empty
MessageSujet: Re: un jeu a surveiller de pres    un jeu a surveiller de pres  Icon_minitimeVen 21 Juin - 13:09

pelotte. apres test du jeu il es pas mal pour le prix qui es seulement de 20 euro. la version online n'est ni annoncer ni programé pour le moment et en vu des nouvelle console qui von pas tarder a arrivé.
Enfin mon avi sur ce jeu 
bonne durée de vie
Zombie diver 
trop repetitif et manque un mode online
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un jeu a surveiller de pres  Empty
MessageSujet: Re: un jeu a surveiller de pres    un jeu a surveiller de pres  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un jeu a surveiller de pres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Au Millimètre Près"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENDLESS HOPE :: Délires et Discutions :: Discution en tout genres-
Sauter vers: