ENDLESS HOPE
WOW mist of panda 091123041707368484921751
ENDLESS HOPE
WOW mist of panda 091123041707368484921751
ENDLESS HOPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 WOW mist of panda

Aller en bas 
AuteurMessage
neo
Maitre de Guerre
Maitre de Guerre
neo


Pretre Spé : Mc DO
Grade : le plus haut
Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 10/06/2008

WOW mist of panda Empty
MessageSujet: WOW mist of panda   WOW mist of panda Icon_minitimeVen 21 Juin - 13:12

Salut a tout je sais pas qui joue encor a l heure actuel, mais voila j'aimerai savoir si ca interesserai de jouer a nouveau enssemble sur un serveur privée wow panda. je sais c'est pas tout le temps au point et il manque pas mal de contenu, mais ca permetrai de decouvrire enssemble le jeu pour ceu qui ne l on pas tester et de rejouer enssemble. il y a deja un serveur operationel qui ce nome pandashan et un en cours de developpement que j'aimerai tester des qu il va sortir mist of eria. si ca vous tente je vous donnerai plus d'info par la suite a plus all
Revenir en haut Aller en bas
neo
Maitre de Guerre
Maitre de Guerre
neo


Pretre Spé : Mc DO
Grade : le plus haut
Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 10/06/2008

WOW mist of panda Empty
MessageSujet: Re: WOW mist of panda   WOW mist of panda Icon_minitimeMer 31 Juil - 21:17

http://euphoria-serveur.com/

serveur qui ouvre le 1 aout je creer une guilde pvp sur ce serveur avis a ceu qui veulle me rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
 
WOW mist of panda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENDLESS HOPE :: Délires et Discutions :: Discution en tout genres-
Sauter vers: